Cette exposition de Pierre-Stéphane Proust est conçue à partir de verbes d'action comme : écrire, calligraphier, décorer, illustrer, harmoniser, recycler, jouer avec le timbre, photographier, coller, militer, fêter, aimer, offrir. Interactive, elle présente plus d'une soixantaine d'enveloppes illustrées par des artistes d’expressions différentes.

Trois enveloppes décorées présentées sur un portant sont déclinées sous chaque verbe d’action.

Douze petites boîtes aux lettres viennent compléter cette exposition pleine de charme et permettent aux enfants de "jouer au petit facteur".

+ d'infos

Tout public, à partir de 5 ans.
Entrée libre aux horaires d'ouverture de la médiathèque

Informations complémentaires auprès de la médiathèque :

• 03 86 60 87 89