A l’occasion des animations au sein des quartiers « La médiathèque vient à votre rencontre… », les bibliothécaires de Fourchambault vous proposent, avec le soutien de Nevers Agglomération, d’assister au spectacle « Andrée Kupp, dresseuse et montreuse de légumes », de la Cie « Les Zanimos ».

« Imaginez un étal de marché peu ordinaire : un poivron poivrot, des tomates acrobates, des taupes chanteuses de rap et bien d’autres artistes en herbe.
Ces végétaux spectaculaires prendront vie sous la direction d’Andrée Kupp, dresseuse et montreuse de légumes. Mais pas de salades ! Trois comparses manipulateurs sont cachés sous le stand !
Ces légumes vous livreront des secrets dans un tourbillon de danse, de musique et de galipettes, et sèmeront du rêve dans vos jardins. »

Moment convivial en famille garanti, n’hésitez pas à réserver vos places !

Spectacle gratuit, sur réservation, public familial.

Informations complémentaires et réservations : 03 86 60 87 89