Pendant le confinement, nous avons maintenu notre activité via nos services en ligne sur Facebook, sur Instagram, le Mur de Ressources, Marguerite, nos petites lectures filmées, le concours de BD, l'atelier d'écriture de Caroline DEBY, le comité de lecture à distance, etc.

Il est maintenant temps de vous annoncer la réouverture progressive à partir de JEUDI 14 MAI à 14h !

Dans un premier temps, nous allons traiter vos RETOURS (Il y a actuellement 13 000 documents de la médiathèque entre vos mains !), ainsi que les INSCRIPTIONS ET RÉ-INSCRIPTIONS. Les horaires d'ouvertures seront les mêmes qu'habituellement. Et les espaces de la médiathèque resteront fermés.

Pour venir rendre vos documents, il vous sera demandé :
- de respecter les gestes barrières,
- de venir seul,
- le port d'un masque barrière est recommandé
l'accueil a été réaménagé pour vous protéger et protéger les agents.
- pour les inscriptions, il est vivement conseillé de remplir la pré-inscription en ligne ici.

Les documents que vous nous ramènerez seront mis en quarantaine 10 jours avant d'être disponibles pour le prêt sans risque de contamination.

Le 2 JUIN au plus tard, nous ouvrirons le BIBLIODRIVE, qui vous permettra de profiter de nouveau de nos documents !