Venez partager en famille et entre amis, au sein de votre quartier, les animations gratuites proposées par la médiathèque de Fourchambault !

Au programme : des ateliers créatifs mêlés d’histoires, de la musique en pagaille, des séances sportives pour petits et grands tout en s’amusant, une initiation ludique au zéro déchet et un spectacle burlesque, plein de rebondissements !

Ces animations gratuites sont ouvertes à toutes et à tous. Elles débuteront dès le jeudi 16 juillet, au parc du docteur Faucher et s’échelonneront jusqu’au jeudi 22 octobre 2020. Les gestes barrières et les mesures de distanciation seront respectés pour chacune de ces animations.

- Jeudi 16 juillet 2020, de 14h30 à 16h30, parc du docteur Faucher (à l'occasion  de "Partir en Livre") : ateliers créatifs mêlés d'histoires.
- Jeudi 30 juillet 2020, à 14h30 et 17h30 (2 séances), quartier de la Garenne : histoires en musique avec Arnaud Beugnon
- Jeudi 27 août 2020, à partir de 17h30, jardins de l'Hôtel de Ville : spectacle burlesque tout public, plein de rebondissements
- Jeudi 10 septembre 2020, à partir de 17h30, quartier des Forgerons : séance sportive
- Jeudi 1er octobre 2020, de 17h15 à 18h30, gymnase Georges Gourin : sport et quizz "jeunesse et adolescence", avec la participation de l'école multisport

A partager en famille et entre amis…sans aucune modération !

Les bibliothécaires se réjouissent de vous rencontrer.

ATTENTION ANNULATION DE DERNIERE MINUTE :
L'animation "astuces sur le thème fruits et légumes : zéro déchet" prévue le  Jeudi 22 octobre, à partir de 17h30 au quartier des Chevillettes est annulée pour raisons sanitaires liées au COVID 19.

• ANIMATION ANNULEE POUR RAISONS SANITAIRES

• Public Tout public