Les bibliothécaires de Fourchambault vous invitent à assister au spectacle « Les Fabuleuses Histoires du Fabularium », de la Compagnie Les Arêtes du Biftek, le mercredi 21 octobre 2020, à partir de 15h30, à la salle polyvalente (rue du 4 septembre).

Attention : le spectacle devait initialement avoir lieu à la Maison du Peuple, comme inscrit dans l’agenda culturel. La compagnie se produira finalement à la salle polyvalente de Fourchambault.

«Le Fabularium, c'est une boutique, une boutique à histoires. Le Fabularium, c'est le lieu dans lequel deux complices travaillent tout le jour, sans s'arrêter. Le patron est un gringalet nerveux, un tyran. L'assistant est un peu emprunté, un peu en retard aussi. Le Fabularium, sous ses airs d'atelier, c'est un peu leur terrain de jeu. Mais comment ces deux hurluberlus inventent-ils tant d'histoires ? Ce sont leurs machines qui font tout, ou presque. Car ils ont quand même pas mal d'imagination, ces deux-là. Un peu trop peut-être ?»

Récit, théâtre humoristique d’objets
Jeune public, à partir de 5 ans.
Durée : 45min
Port du masque obligatoire dès 11 ans.
Attention jauge limitée !
Tarif : 2€ par enfant (gratuit pour un accompagnateur)
Informations et réservations : 03 86 60 87 89 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.,this)">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.