• Gérez et trier vos photos de vacances

Découvrez les trucs et astuces pour trier et organiser vos photos sur smartphone.

Adultes, à partir de 14 ans.

• Condition d'accès Gratuit, Sur inscription sur culture.nevers.fr, Réservé aux abonnés du Réseau des Médiathèques de Nevers Agglomération
  • Public adulte

• Viens créer une BD numérique ! (1/3)

Tu pourras découvrir les codes de la bande-dessinée et créer la tienne à l’aide d’une application numérique !

Attention : cet atelier se déroule en 3 parties !
    Séance 1 (11/08) : Présentation de l’histoire, des styles et des codes de la BD, prise en main de l’application.
    La séance 2 aura lieu le 18/08 et la séance 3 le 25/08.

• Public Tout public

• Viens créer une BD numérique ! (2/3)

Attention : cet atelier se déroule en 3 parties !
    Séance 2 (18/08) : Création des fiches personnages et constitution de la banque d’illustrations du projet.
    La séance 1 a lieu le 11/08 et la séance 3 le 25/08.

• Présentation du Portail Culture

Découvrez le nouveau portail dédié à la culture à Nevers !

On vous donne tous les tips et astuces pour l’utiliser et vous inscrire aux évènements.

Adultes, à partir de 14 ans.

• Public adulte

• Viens créer une BD numérique ! (3/3)

Attention : cet atelier se déroule en 3 parties !
    Séance 3 (25/08) : Scénario et mise en page de la planche de BD.
    La séance 1 a lieu le 11/08 et la séance 2 le 18/08.