L’exposition « Au-dessus des nuages » sensibilise au handicap, du mardi 1er juin au mardi 22 juin 2021, à la médiathèque municipale de Fourchambault

L’exposition « Au-dessus des nuages » nous questionne sur notre rapport aux autres. Elle parle sans tabou des différences et du handicap, sensibilise enfants, adolescents et adultes à ces questions dans le but de changer les regards, faire évoluer les mentalités et rompre avec les préjugés.

A travers une collection documentaire de 6 films, suivez le quotidien de Benoît, Angelo, Solène, Louna, Tristan et Guillaume, des enfants en situation de handicap.

Cette exposition gratuite est prêtée par la Bibliothèque de la Nièvre.

A découvrir aux heures d’ouverture de la médiathèque :
– mardi, de 14h à 18h
– mercredi, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h
– vendredi, de 14h à 18h
– samedi, de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 16h30

Public : à partir de 10 ans
Port du masque obligatoire dans les locaux de la médiathèque, à partir de 6 ans.
Gestes barrières à respecter

Informations : 03 86 60 87 89 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.,this)">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.