Cette exposition invite les visiteurs à se glisser dans la peau d’un inspecteur en herbe, en faisant appel à leur sens de l’analyse et à leur logique afin de trouver les solutions des mini-jeux éparpillés dans l’ensemble des panneaux.

Cerise est une mère. Elle rêve de devenir romancière. Son sujet favori : les gens, et plus particulièrement, les adultes. Elle adore les observer pour tenter de deviner leurs secrets.

Cette exposition entièrement dédiée à la série « Les carnets de Cerise » (éd. Soleil, Scénario : Joris Chamblain, Dessin : Aurélie Neyret) propose une immersion totale dans l’univers attachant de la jeune héroïne.

+ d'infos : 03 86 60 87 89
exposition prêtée par la Bilbiothèque de la Nièvre

Les carnets de Cerise, v1

Réserver Bibliothèque Nouveauté Localisation Cote Support Situation Date retour Utilisation