Marguerite, plateforme de ressources numériques vous permet d'accéder depuis votre domicile, sur votre tablette ou votre smartphone à des films, de la presse, de la musique, de l’autoformation (informatique, langues étrangères, code de la route).

Pour cela, il suffit d'être inscrit dans l'une des médiathèque du réseau (Communauté de Communes Loire, Vignobles et Nohain, Nevers Agglomération ou Bibliothèque de la Nièvre).

Venez découvrir cette plateforme.

+ d'infos

gratuit - ouvert à toute personne (à partir de 14 ans) abonnée au réseau des médiathèques de Nevers Agglomération.

Inscription fortement conseillée (accès limité à 8 personnes pour chaque atelier) :

• par téléphone au 03 86 68 48. 50

Accéder à Marguerite