Aller au contenu Aller à la recherche Aller au menu principal

Le Bibliodrive est de retour à la Médiathèque Jean Jaurès !

Le BIBLIODRIVE est de retour !

Retrouvez dans cet article, les informations pour profiter au mieux du retrait de vos documents

Nous vous invitons à réserver vos documents,
sur notre PORTAIL en ligne,
par TELEPHONE au 03 86 68 48 50,

Ensuite, vos réservations seront préparées dans un délai de 24 à 48h et vous aurez 15 jours pour venir les récupérer du mardi au samedi dans ces larges horaires :
Mardi : 14h - 18h
Mercredi : 10h - 18h
Jeudi : 14h - 18h
Vendredi : 14h - 18h
Samedi : 10h - 12h30 / 14h - 18h

Munissez-vous de vos propres sacs pour récupérer vos documents !

La Médiathèque reste ouverte pour les télétravailleurs, étudiants et chercheurs : pour profiter de nos espaces de travail, il vous suffit donc de réserver un créneau en nous appelant au 03 86 68 48 50 ou par mail à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour vos retours, soit vous nous les déposez quand vous venez prendre vos réservations, des chariots seront disposés à l'entrée de la médiathèque pour cela, sinon la boîte de retours située à l'extérieur reste ouverte.

Retrouvez aussi des ressources gratuites sur Marguerite, https://marguerite.mediatheques.fr : cours en ligne, films, musique, presse, jeux !

Pour finir, nous vous remercions de votre soutien, prenez bien soin de vous !