Le 1er mercredi du mois : Atelier créatif avec Florence Tors
Le 3ème mercredi du mois : Eveil musical
Le 4ème mercredi du mois : Atelier numérique avec Erwan Gallée

• Heure du conte numérique

La Médiathèque Jean Jaurès vous propose le conte numérique La pluie à midi.
    Joe, petit poisson de l’océan rêve de devenir un requin. Un jour, il trouve un aileron qu’il arbore fièrement mais une tempête éclate et l’emporte au loin.
    Les enfants pourront aider Joe en gagnant des pouvoirs qui leur permettent de changer le temps et de collecter tous les poissons pour retrouver l’aileron dans un décor magnifique.

Qu'est-ce que l'Heure du conte numérique ? C'est la projection d'un conte, d'une histoire sur grand écran avec une tablette. Une histoire interactive différente chaque mois, dans laquelle chaque enfant peut intervenir en utilisant une tablette !

Dès 4 ans.

• Condition d'accès Gratuit, Sur inscription sur culture.nevers.fr, Réservé aux abonnés du Réseau des Médiathèques de Nevers Agglomération
  • Public Petits