• Braderie de livres déclassés

À l'occasion des Journées du Patrimoine, la Médiathèque Jean Jaurès organise la vente de ses livres et documents déclassés.
    Les agents de la Médiathèque sont heureux de vous retrouver pour une braderie des documents désherbés de leurs rayons !
    Vous pourrez retrouver toutes sortes de documents : romans, documentaires, BD, CD, DVD, revues,... à tout petit prix.

• Condition d'accès Entrée libre
  • Public Tout public

• Animer un livre d'artiste en Lego

Avec Erwan Gallée, viens mettre le livre d'artiste en mouvement, l'animer grâce aux Legos !

• Condition d'accès Gratuit, Sur inscription sur culture.nevers.fr, Réservé aux abonnés du Réseau des Médiathèques de Nevers Agglomération
  • Public enfants

• Viens créer un GIF

À partir d'images numérisées de nos fonds patrimoniaux, viens créer des gifs animés avec Élodie.

• Public ados / adultes

• Visite guidée "Le corps à l'oeuvre dans le livre d'artiste"

Rien de tel qu'une visite guidée pour tout comprendre et appréhender encore différemment cette fabuleuse exposition !

• Condition d'accès Entrée Libre, Gratuit
  • Public Tout public