Envie de jouer aux jeux vidéo en solo ou entre amis ?
La console PS5 (prêtée par la Bibliothèque de la Nièvre) vous attend à la médiathèque de Fourchambault, du samedi 10 février au mercredi 3 avril inclus.

Venez nombreux vous affronter sur « Fifa 2023 », faire chauffer le moteur sur « Gran Turismo 7 », partir à l’aventure avec « Horizon 2 : Forbidden West », enquêter et remonter le temps avec « Life Strange », … et bien plus encore !

Si vous avez 12 ans et plus, pensez à vous inscrire pour réserver votre créneau d’1h/ jour (sur le temps d’ouverture de l’espace multimédia) : 03 86 60 87 89 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Horaires de l’espace multimédia :
Mardi et vendredi : de 14h30 à 17h30
Mercredi : de 10h à 12h et de 14h30 à 17h30
Samedi : de 10h à 12h

Les non-abonnés peuvent bénéficier d’une heure de découverte. Au-delà, la carte d’abonnement sera obligatoire. N’hésitez pas à la demander aux bibliothécaires.